Un blog de plus

Effectivement, un de plus.
Comme une bouteille à la mer en espérant qu’un jour elle en rejoignent beaucoup d’autres et ensemble finissent par changer le courant local.

Non, je ne suis pas un optimiste, loin s’en faut, je me range même dans les sceptiques, avec un jugement des plus mauvais sur les 2/3 de l’humanité. Ajouter à cela un non-conformisme et manque certain de politiquement correct et vous aurez une idée de l’auteur de ces quelques lignes.

Je commence donc ma collection de billets d’humeur ce jour, depuis le temps que cela me démangeait sans y consacrer le temps nécessaire. Comme j’ai un peu de mémoire, il y a quelques sujets que je déterrerai volontiers aussi (et pour le coup j’antidaterai mes billets).

J’avance avec ceux qui sont en accord avec moi et je m’améliore en dialoguant avec ceux qui ne le sont pas.

J’accepte donc la controverse : les billets seront ouverts aux commentaires, comme toujours pas d’injure, propos racistes, anti-trucs, homobidule etc. sous peine de modération.

Ne pouvant prétendre à une culture générale étendue, je m’appuierai volontiers sur des définitions, du « Larousse » ou autre, pour savoir de quoi je parle, certains pourraient avoir des surprise  ;)

Rm *

The following two tabs change content below.

Derniers articles parromaillard (voir tous)